La sortie du 10' des MORAVAGINE chez Phaco Records

Sorties de disques, appels à coprods ou mises à dispo en téléchargement de musiques contestataires et de mélodies bruyantes comme on les aime.
Répondre
Phaco Records
touriste
touriste

La sortie du 10' des MORAVAGINE chez Phaco Records

Message par Phaco Records » 27 juin 2011 19:30

Salut à tous et toutes

Phaco Records t'informe de la sortie du 10' des MORAVAGINE (Nyctalope). Huit nouveaux titres enregistrés en mars 2011, gravés sur vinyl et habillés en quadrichromie par caroline Sury.

Alors plutôt que de s'aventurer à définir avec des mots leur musique en jouant l'entomologiste du rock, et décréter qu'il s'agit de post-punk-rock grungisant, de néo anarcho-punk à pédale, d'une fanfare arty z'anal ou encore de spleen-riot-rock énervé, va écouter ce que balance ce trio de musiciennes bordelaises, la somme de trois personnalités, trois sources d'influences, trois empreintes, ici www.moravagine.tk (en écoute là et téléchargeable gratos aussi ).

Nous sommes ouvert à toutes propositions d'échanges et commandes à ces adresses:
phaco records
35 rue chabrely
33100 Bordeaux
e-mail : phacorecords@yahoo.fr

Les filles sont également prêtes à jouer partout où on veut bien d'elles, tant que le bon esprit et le défraiement sont au rendez vous

Phaco Records
touriste
touriste

Re: La sortie du 10' des MORAVAGINE chez Phaco Records

Message par Phaco Records » 19 juil. 2011 13:18

Si certains ont pris le temps d'écouter le disque des MORAVAGINE sur leur site par l'intermédiaire du lien mis dans le message précédent, j'aimerai savoir ce qu'ils en pensent…
Par pure curiosité.

Pims
touriste
touriste

Re: La sortie du 10' des MORAVAGINE chez Phaco Records

Message par Pims » 19 juil. 2011 13:52

Ca mélange grave. Rock alternatif français, riot girrrl, du vieux Starshooter...

Bien chelou mais je kiffe, perso.

Je choperai sûrement le LP en distro à l'occaz. :batte:

Répondre