rech. vieille photo Heyoka

Parlez de ce que vous voulez !
PariA
Administrateur
Administrateur

rech. vieille photo Heyoka

Message par PariA » 03 avr. 2013 18:20

tout est dit dans le titre :lol:
période années 90, quelqu'un aurait ça dans ses archives ?
>> T'es vraiment un nulos Paria ! \o/ \o\ |o| /o/ \o/

Yann
pilier de bar
pilier de bar

Re: rech. vieille photo Heyoka

Message par Yann » 03 avr. 2013 18:50

bouah, quelque part au grenier j'ai une photocopie (bonne qualité je crois) d'une photo de la première chanteuse, la seule et unique, celle à la voix d'or. :sm3:
(en noir et blanc)
Ever noticed hardline radicals can go on star trips too, when no one's pure and right except themselves ? "The Party Line says no, feminists can't wear fishnets. You wanna help stop war ?, well, we reject your application ; you crack too many jokes and you eat meat".
What better way to turn people off than to twist ideas for change into one more church that forgets we're all human beings

PariA
Administrateur
Administrateur

Message par PariA » 03 avr. 2013 21:27

je cherchais un truc plutot vue d'ensemble (et si possible en bonne def)

Laurent NTZine
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par Laurent NTZine » 04 avr. 2013 15:52

Il y en a certainement dans les fanzines d'époque qui ont interviewé le groupe. EN revanche, il est fort probable que les reproductions soient vraiment limites au niveau de la qualité.
Mais peut-être est-il possible de retrouver les rédacteurs des zines et ensuite les auteurs de photos.

Yann
pilier de bar
pilier de bar

Message par Yann » 04 avr. 2013 18:38

si j'y pense je vais essayer de la retrouver (la photo, pas la chanteuse), mais tu peux pas tout bonnement demander a Heyoka, aux ex-membres, aux bisontins de l'epoque (joly roger, original disease, desert culturel...) ? Qu'il me tombe un bras si ils n'ont pas ça au fond d'un tiroir !
Ever noticed hardline radicals can go on star trips too, when no one's pure and right except themselves ? "The Party Line says no, feminists can't wear fishnets. You wanna help stop war ?, well, we reject your application ; you crack too many jokes and you eat meat".
What better way to turn people off than to twist ideas for change into one more church that forgets we're all human beings

TepeyaK
zonard-e
zonard-e

Message par TepeyaK » 04 avr. 2013 20:51

J'en ai d'un festival Maloka, de 97 je crois. Mais pas scannées. Si je trouve un scanner je te les envoies.
Organic farmer

PariA
Administrateur
Administrateur

Message par PariA » 05 avr. 2013 7:31

Yann a écrit :si j'y pense je vais essayer de la retrouver (la photo, pas la chanteuse), mais tu peux pas tout bonnement demander a Heyoka, aux ex-membres, aux bisontins de l'epoque (joly roger, original disease, desert culturel...) ? Qu'il me tombe un bras si ils n'ont pas ça au fond d'un tiroir !
j'ai demandé à jack, il a que dalle en archive...

Yann
pilier de bar
pilier de bar

Message par Yann » 05 avr. 2013 12:12

Sam, de Joly Roger, qui vit a Lyon, il a surement ça. Tu le connais ?

PariA
Administrateur
Administrateur

Message par PariA » 05 avr. 2013 12:24

ça me dit rien, mais il y a plusieurs Sam à Lyon aussi... si tu as son contact, envoie le en mp ;)

Répondre