l'info a été reprise sur de nombreux sites fafs... la source anglaise indiquant que ces jeunes étaient en majorité victimes de personnes de confession "musulmanes"..
conneries d'aujourd'hui pour un quotidien moins merdique
Re: conneries d'aujourd'hui pour un quotidien moins merdique
le béton est armé,.. pourquoi pas vous..?
tu veux du teushi..?... oh non, tu sais moi la cuisine japonaise...
La tronche à Poutine est impayable :

..j'avais déjà eu vent de l'anecdote mais je n'avais jamais vu l'article original...
..les aventures de patrick-roland et alain-louis dits 'les coyotes de la côte"..!
http://www.cuverville.org/IMG/pdf/NiceM ... _11_65.pdf

..les aventures de patrick-roland et alain-louis dits 'les coyotes de la côte"..!

http://www.cuverville.org/IMG/pdf/NiceM ... _11_65.pdf
le béton est armé,.. pourquoi pas vous..?

>> T'es vraiment un nulos Paria ! \o/ \o\ |o| /o/ \o/
c'est un peu le FADADES quebecois....
hein?
Sur rue 89Un essayiste proche des anti-mariage gay se suicide
Un homme s’est suicidé mardi après-midi au sein de la cathédrale Notre-Dame à Paris. L’homme a sorti une arme à feu, un pistolet automatique Herstal, et s’est tiré une balle dans la bouche. Les sapeurs-pompiers et le Samu sont sur place et l’édifice a été évacué.
Selon Europe1.fr, il s’agit de Dominique Venner, essayiste et ancien membre de l’OAS, proche de la mouvance des anti-mariage gay, âgé de 78 ans. A côté de son corps, les policiers ont retrouvé une lettre dont on ignore encore le contenu. Dominique Venner a publié mardi, jour de son geste, une troublante tribune sur son blog. »
Dans cette note de blog, Dominique Venner écrivait :
« Il faudra certainement des geste nouveaux, spectaculaires et symboliques pour ébranler les somnolences, secouer les consciences anesthésiées et réveiller la mémoire de nos origines. Nous entrons dans un temps où les paroles doivent être authentifiées par des actes. »
"I prefer dangerous freedom over peaceful slavery"
-
- fait partie du décor
un lien envoyé par Seb de KEPALA ESKORBUTA :
http://www.vice.com/fr/read/high-five-l ... e-malaisie
skins et punks (!!!) nazis malais (à qui je souhaite de faire un voyage en Europe et de s'y faire éclater par une bande de gros gros bonheads !!!!) ... Lisez ça vaut son pesant de mongolerie vu qu'en prime un des débiles tente de s'expliquer !!
...
skins et punks (!!!) nazis malais (à qui je souhaite de faire un voyage en Europe et de s'y faire éclater par une bande de gros gros bonheads !!!!) ... Lisez ça vaut son pesant de mongolerie vu qu'en prime un des débiles tente de s'expliquer !!
...
Mon vrai nom c'est FRED :-)
Ouf, c'est assez énorme quand même, ils sont si développé que ça ou c'est du pur mytho ?
Sinon j'ai bien rit quand même
Sinon j'ai bien rit quand même
Si vous étudiez les origines des ancêtres du peuple malais, vous verrez que nous sommes liés aux juifs. D'après les écritures juives, une « tribu perdue » d'enfants d'Israël guidée par une puissance divine – des musulmans, donc – tuera les juifs sionistes en Palestine. Au début, les sionistes pensaient que les Indiens d'Amérique étaient les descendants de la tribu perdue. Ensuite, un scientifique et théologien américain, le professeur Ralph Olsen, a conclu que les Malais de la péninsule Malaise étaient les véritables descendants de cette tribu.
Millions dead kennedy youth of today is the day of morning again !
-
- fait partie du décor
On en cause sur ARAK forum Damien
!

Mon vrai nom c'est FRED :-)
- Lycanthropunk
- touriste
Enoooorme!!!kolonel muller a écrit :un lien envoyé par Seb de KEPALA ESKORBUTA :
...
Mon abus d'alcool est dangereux pour la santé des autres!!!