Je t'envoie ça par mail :)kolonel muller a écrit : ↑03 mars 2021 14:01Ah ! Je voudrais le voir celui-là !! Mais j'ai peur de péter un cable devant ma télé ( genre envies de meurtre à grande échelle ) !!! Tu l'as choppé où ??
@magicraph : CANICULE ... Adapté en BD par Baru non ?? En tout cas merci, je suis en train de le télécharger !!
Le CINEMA c'est de la DYNAMITE ! Quatrième !
Re: Le CINEMA c'est de la DYNAMITE ! Quatrième !
Oui il était bien ce film ! Toujours touchants les films de Varda.kolonel muller a écrit : ↑02 mars 2021 21:02L'excellent "Sans toit ni loi", d'Agnès Varda, avec S Bonnaire... Le portrait d'une jeune routarde par toutes celles et ceux qui l'ont croisée avant sa mort. Des persos pour certains inoubliables ( le berger, arf !! ) et une super actrice...
Ca me toujours fait bizzare de voir cette ruralité qui n'est pas si lointaine par rapport à maintenant où la modernité et la gentrification sont passés par là..
Je veux bien que tu m'envoies un mail aussi steuplé :)
DRUK est pas mal!
Je ne peux pas m'empêcher de penser que si le film avait été francophone, on aurait sans doute eu droit à un Poelvoorde un tantinet plus flamboyant, et les scènes de classes auraient peut-être été un peu plus chaotiques
Je ne peux pas m'empêcher de penser que si le film avait été francophone, on aurait sans doute eu droit à un Poelvoorde un tantinet plus flamboyant, et les scènes de classes auraient peut-être été un peu plus chaotiques

hein?
-
- fait partie du décor
CANICULE un peu moins bien que L ETE EN PENTE DOUCE ... Encore plus caricatural !!! ... Et les dialogues d'Audiard, mouais, ça a parfois un côté "film noir pour les bourgeois(es)", je trouve ! ... Les persos de Miou-Miou et du gosse sont les plus intéressants ... Mais j'ai passé un bon moment malgré tout ! Le carnage du début et le carnage final m'ont bien fait marrer, tout le monde y passe, c'est porte nawak ah ah
Mon vrai nom c'est FRED :-)
-
- fait partie du décor
Faut que j'en voie d'autres alors !
il faudrait que je le revois, me rappelle plus trop..kolonel muller a écrit : ↑04 mars 2021 13:04CANICULE un peu moins bien que L ETE EN PENTE DOUCE ... Encore plus caricatural !!! ... Et les dialogues d'Audiard, mouais, ça a parfois un côté "film noir pour les bourgeois(es)", je trouve ! ... Les persos de Miou-Miou et du gosse sont les plus intéressants ... Mais j'ai passé un bon moment malgré tout ! Le carnage du début et le carnage final m'ont bien fait marrer, tout le monde y passe, c'est porte nawak ah ah
je viens de voir SANS TOIT NI LOI, et j'ai bien aimé aussi! Je me suis demandé pendant tout le film pourquoi elle zonait pas plutôt en ville avec des punks, et puis au final, quand c'est arrivé ça ne l'a pas arrangé :x
hein?
-
- fait partie du décor
Revu SHAOLIN SOCCER, la 3eme fois ... et la fois de trop !! Mais bien marrant quand même, surtout la version longue avec quelques scènes complètement délirantes :-) Bref, si vous ne l'avez jamais vu et que vous cherchez un film asiate marrant et pas trop dur d'accès, allez-y ...
Revu OPERATION DRAGON parce que madame Muller ne connaissait pas Bruce Lee !!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon, le film est top ... pour un film de kung-fu
Un peu ringard quand même ( moins que BIG BOSS quand même ah ah ), malgré plusieurs scènes inoubliables ...
Revu OPERATION DRAGON parce que madame Muller ne connaissait pas Bruce Lee !!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon, le film est top ... pour un film de kung-fu

Oui ! Elle a fait de super docu aussi..
Mais non, Bruce Lee c'est Dieu. Ca ne sera jamais ringard, c'est impossible !!kolonel muller a écrit : ↑07 mars 2021 12:40Revu OPERATION DRAGON parce que madame Muller ne connaissait pas Bruce Lee !!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon, le film est top ... pour un film de kung-fuUn peu ringard quand même ( moins que BIG BOSS quand même ah ah ), malgré plusieurs scènes inoubliables ...
On dit c'est old school haha

- Chéri-Bibi
- fait partie du décor
Ringard BIG BOSS ??? Alors que c'est l'un des meilleurs films traitant de la lutte des classes en entreprise !!! (Cf ChériBibi n°3)kolonel muller a écrit : ↑07 mars 2021 12:40
Revu OPERATION DRAGON parce que madame Muller ne connaissait pas Bruce Lee !!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon, le film est top ... pour un film de kung-fuUn peu ringard quand même ( moins que BIG BOSS quand même ah ah ), malgré plusieurs scènes inoubliables ...
IN GIRUM IMUS NOCTE ET CONSUMIMUR IGNI
Nous tournons en rond dans la nuit et le feu nous dévore
Nous tournons en rond dans la nuit et le feu nous dévore
-
- fait partie du décor
Alors disons que c'est ... "old school "Chéri-Bibi a écrit : ↑08 mars 2021 14:28Ringard BIG BOSS ??? Alors que c'est l'un des meilleurs films traitant de la lutte des classes en entreprise !!! (Cf ChériBibi n°3)

...
Sinon hier j'ai maté un film diabolique : " Mais ne nous délivrez pas du mal " ( 1970 ) ... Très obscur, très malsain ... L'histoire de deux jeunes filles en révolte totale contre les normes sociales et la religion catholique qui décident tout simplement de faire le mal !!! Un OVNI que je n'oublierai pas de si tôt ... Quelque part entre "Carrie" et "Virgin suicide" ?