Le CINEMA c'est de la DYNAMITE ! Quatrième !

Parlez de ce que vous voulez !
niap
légende vivante
légende vivante

Re: Le CINEMA c'est de la DYNAMITE ! Quatrième !

Message par niap » 17 déc. 2025 20:33

Le très mauvais remake de Running man de Edgar Wright. Y a rien, aucun fond, aucune critique, que dalle.

Insaisissable 3, pareil, rien à sauver.

Wake up dead man de Rian Johnson, un petit polar dans la veine British avec Glenn Close en vieille bigote. Pas génial, mais ça passe le temps.

Bugonia de Lanthinos. Dommage que la fin soit si mauvaise, ça gâche un film honnête.

Une bataille après l'autre de Paul Thomas Anderson, j'ai bien aimé, surtout la prestation de Sean Penn

Alpha de Julia Ducournau, Tahar Rahim est vraiment très bon dans un rôle de junkie

Cocaine crabs from outerspace de Chuck Magee, les gars se sont fait plaisir à tourner ce nanar, mais finalement ça fonctionne (mais ça reste très con)

Bambi, the reckoning. Les personnages Disney tombant dans le domaine public, des petits malins en profitent pour en faire des films d'horreur. Celui-ci est moins pire que les Winnie the pooh, mais à peine

The elixir de Kimo Stamboel, film indonésien de zombie, honnête mais pas original.

Le remake de Toxic Avenger de Macon Blair. Y a pas la folie de troma, un film qui ne sert à rien

Eyeborgs de Richard Clabaugh, des caméras omniprésentes, une surveillance généralisée, un nanar vraiment pas dégueu.

En série, Pluribus, pour l'instant est assez intéressant, à voir où cela nous mène.
It, bienvenue à Derry, l'origine du clown grippe-sou, une série assez horrifique.
Generation Z, des vieux qui veulent bouffer des jeunes suite à une contamination, plutôt pas mal pour la saison 1.
Et pendant ce temps là, papon, libre jubile
l'état n'est pas ingrat quand on lui est servile
Chassant négligemment d’un revers de la main
L’image des enfants qui partent dans les trains

magicraph
pilier de bar
pilier de bar

Re: Le CINEMA c'est de la DYNAMITE ! Quatrième !

Message par magicraph » 26 déc. 2025 8:28

Tiens, j'avais pas capté que Bugonia était de Lanthinos avant ton message... Je suis déçu, j'ai vraiment trouvé ça inbuvable du début à la fin. Si je l'avais regardé seul, je pense que j'aurais arrêté après 20 minutes.

Récemment, en bons films, j'ai vu SNOW THERAPY aka TURIST (2014) Une famille part en vacances d'hiver dans les Alpes. Lors d'une avalanche contrôlée qui dégénère légèrement, le père prend peur et s'enfui tout seul, laissant le reste de la famille à table. Sa femme ne se remet pas du tout de ce réflèxe.

Très très bon!

On Becoming a Guinea Fowl 2024
Ca se passe au Zambie, dans une famille assez middle class. Un oncle meurt, toute la famille se réunie, des dizaines de personnes. C'était marqué Dark Comedie dur IMDB, mais ça parle de viols, c'est pas drôle du tout du tout. Mais c'est excellent, je recommande!!
hein?

Répondre