la Bière

Parlez de ce que vous voulez !
Alcibiade
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Alcibiade » 23 mai 2006 16:44

deja faut le faire dans les bonnes bouteilles et pas qu'elles se soient pris de coups.
Ensuite faut les cellophaner comme ça quand y'en a une qui explose, elle fait pas exploser les autres.
Et puis ne pas les remplir à mort.

sandy
touriste
touriste

Message par sandy » 23 mai 2006 17:35

je crois qu'il faut surtout pas les remplir, au 2/3 en gros
En tout cas moi aussi, j'ai laisser tomber. pourri l'intérieur d'un canap et tout ce qu'il y avait dedans à cause des explosions.
tout ça pour une bière franchement dégueulasse

Webster
zonard-e
zonard-e

Message par Webster » 23 mai 2006 19:39

pinaise noé la prochaine fois que tu payes ta tournée, je me méfierais... :lol:

melvin
légende vivante
légende vivante

Message par melvin » 23 mai 2006 19:48

tout ça pour une bière franchement dégueulasse
pffff de toutes facons, les bretons, sortis du cidre, qu'est ce qu'ils y connaissent a la biere ?! :lol:
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do

Torchons & Soviets
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par Torchons & Soviets » 23 mai 2006 20:51

Webster a écrit :pinaise noé la prochaine fois que tu payes ta tournée, je me méfierais... :lol:
tu crains rien toi le SxE...remarque il arrivera peut-être à te faire croire que c'est du jus d'pomme, qui sais.
compte mort

Nameless
touriste
touriste

Message par Nameless » 23 mai 2006 20:58

Bière des pirates... j'l'avais essayé y a quelques temps... enfin j'ai plutôt observé des potes qui ont tentés de la faire [ouais on se fait des soirées comme ça entre potes... c'est la guarapita qu'on fait le mieux] résultat, on a pourris un fauteuil, mais aucunes bouteilles n'a explosé. Par contre je sais même pas si quelqu'un les a goutées...

Asylum
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Asylum » 23 mai 2006 21:58

Enfin melvin il te reste à nous dire si ça a bien marché pour toi, au final ? Et puis comme ça on peut en faire dix ou cent ?
"Nous considérons les fins inséparables des moyens, parce que les méthodes de lutte laissent déjà entrevoir la vie pour laquelle nous nous battons".

sandy
touriste
touriste

Message par sandy » 23 mai 2006 22:49

ok melvin, quand tu rentres, privé de chouchen :-P
ça t'apprendras à te moquer des bretons!!!

melvin
légende vivante
légende vivante

Message par melvin » 23 mai 2006 22:58

Enfin melvin il te reste à nous dire si ça a bien marché pour toi, au final ? Et puis comme ça on peut en faire dix ou cent ?
ben moi j'ai arrete quand j'ai failli faire sauter mon appart avec ces conneries !!!
sinon j'en avais fait deux douzaines, pas toutes buvables, mais je suis sur qu'avec le temps on peut trouver des arrangements pour la rendre excellente cette biere qu'il vaut mieux etre deja un peu entame pour descendre a gros goulot !
ok melvin, quand tu rentres, privé de chouchen
ça t'apprendras à te moquer des bretons!!!
:shock: :( :( :(
ouiiiiiiiiin !!!
bon ben alors je te raconterais pas toutes les histoires merveilleuses que je ramenerai du pays des vampires et de la grippe aviaire ! 8-)
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do

noé
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par noé » 24 mai 2006 10:41

A ma grande déception, je me suis rendu compte que je n'avais plus que des citrons verts....je tente?

Répondre