Punk citoyenniste

Parlez de ce que vous voulez !
Cedric
zonard-e
zonard-e

Message par Cedric » 12 déc. 2006 15:37

Roldhy a écrit :
Dans le prochain, il devrait y avoir une itw des Wampas
mais y'aura pas de prochain je crois, le gars qui s'occupait du Aïe s'est barré sur lyon , il était de revel a coté de toulouse.
Bien que débutant, il s'était pas mal demerdé c'était assez varié comme zine.
Il m'avait dit qu'il essayerai de releguer la prod' du zine à d'autres gens de revel... donc affaire à suivre peut etre ...
Il est dans une ville nouvelle d'isère (dont je tairais le nom) et où il se trouve isolé. Dommage qu'il continue pas, il était bien motivé avec son zine.

bikepunk
zonard-e
zonard-e

Message par bikepunk » 12 déc. 2006 20:49

me voilà, je ne suis pas mort et je n'ai pas décidé d'arrêter, j'ai juste du mal à finir le numéro en cours, ça avance, mais j'ai plein d'autres trucs à faire. en tout cas je pense que le prochain numéro sera moins débutant et plus conséquent
inégal aussi
je fais ce que je peux et je donne le meilleur de moi même
si vous voulez reçevoir le zine dès sa parution, faut me donner une adresse postale (et accesoirement des sous parce que la poste et les photocops sont pas gratuits)
http://bikepunktour.blogspot.com
My bike takes me place that school never could

Cedric
zonard-e
zonard-e

Message par Cedric » 13 déc. 2006 15:36

bikepunk a écrit :me voilà, je ne suis pas mort et je n'ai pas décidé d'arrêter, j'ai juste du mal à finir le numéro en cours, ça avance, mais j'ai plein d'autres trucs à faire. en tout cas je pense que le prochain numéro sera moins débutant et plus conséquent
inégal aussi
je fais ce que je peux et je donne le meilleur de moi même
si vous voulez reçevoir le zine dès sa parution, faut me donner une adresse postale (et accesoirement des sous parce que la poste et les photocops sont pas gratuits)
Comme quoi y'a pleins de trucs à faire à villefontaine. ;)

Répondre