zine en dépot légal!!!

Pour toutes les annonces de fanzines, journaux, bd, comics, bouquins, interviews... bref tout ce qui a un rapport à la lecture : ca se passe ici !
Torchons & Soviets
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par Torchons & Soviets » 09 janv. 2007 23:45

non non je parle du même que toi :lol: :lol:
compte mort

Jean Spray Back
zonard-e
zonard-e

Message par Jean Spray Back » 13 janv. 2007 17:14

bon j'avais pas lu ce post jusqu'à ce que je reçoive moi aussi un courrier officiel chez mon ex... étant séparé depuis 2002... c'est en ramenant ma fille ce midi que j'ai vu avec surprise un courrier à mon nom sur les boites à lettres de l'immeuble !
et comme j'ai repris punx system depuis 1 mois !!!!!!!! soit la bnf est au top du top... soit ils ont 4 ans de retard !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;) :roll: :roll: :lol:

je vais le garder en souvenir ; avec mes lettres d'insultes ou de menaces :lol: :lol:
nicolas S. was innocent

gros.jg33.
touriste
touriste

Message par gros.jg33. » 18 janv. 2007 21:17

idem j'ai reçu le courrier il y a quelques semaines...Mais la décision fut rapide et 5 minutes après le courrier était a la poubelle.... :!:

Barricata

Message par Barricata » 18 janv. 2007 23:16

L'ironie, c'est que nous aussi, on en a reçu un, alors qu'en fait, on a déjà un ISSN...

Acrate33
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Acrate33 » 19 janv. 2007 9:56

ils ont du trouver l'adresse dans Barricata :lol:

kolonel muller
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par kolonel muller » 19 janv. 2007 21:24

oi oi
Bon, je viens de recevoir une lettre de la BNF... avez-vous l'email de la dame dont vous laissez le contact plus haut (En PM)??? J'aimerai bien lui dire qu'elle peut crever, mais cordialement, ne vous inquiétez pas, on n'est pas des sauvages non plus...
Merci d'avance!!!!

Yanic

Message par Yanic » 31 janv. 2007 23:57

thierry de rest a écrit :je viens de rentrer aussi dans votre club bnf tres fermé!!!!
Ca y est, moi aussi je suis membre du club !!
D'ailleurs, dans notre démarche élitiste, on devrait laisser poster sur ce forum seulement ceux qui ont reçu ce courrier ! :lol:

Mr Lourd
zonard-e
zonard-e

Message par Mr Lourd » 01 févr. 2007 18:11

Yanic a écrit :
thierry de rest a écrit :je viens de rentrer aussi dans votre club bnf tres fermé!!!!
Ca y est, moi aussi je suis membre du club !!
D'ailleurs, dans notre démarche élitiste, on devrait laisser poster sur ce forum seulement ceux qui ont reçu ce courrier ! :lol:
c'est discriminatoire envers les non-français... mais je veux bien leur envoyer des exemplaires de mon mien à moi !

wgf

Message par wgf » 02 févr. 2007 12:55

on verra si ils sont aussi du genre a vouloir les zines en anglais mais rien pour le moment de mon côté!
peut etre ont ils pas envie de recevoir une longue lettre de ma part expliuant ceci ou cela :-) ;)
bon ben Muller ceci ne te motive pas pour reprendre le zine?

aurélie apatride
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par aurélie apatride » 02 févr. 2007 15:33

une étudiante en sociologie m'a contacté suite au texte de stéphanie car elle cherchait des contact de femmes détenues ou ex détenues pour un travail sur la sexualité en prison, je trouve que c'est une bonne idée, tous les sociologues ne sont pas des neuneus non plus!
barricata j'ai déjà envoyé des apatrides en prison sans soucis mais j'imagine que ça doit dépendre des prisonniers; en quoi le n° d'ISSN est il utile?
je suis juste une petite fille, je ne veux pas grandir

http://liliebird.zeblog.com
http://anarkopunk.free.fr

Répondre