Punks en Asie du SE... NOT DEAD!!

Parlez de ce que vous voulez !
Antoine
zonard-e
zonard-e

Message par Antoine » 14 avr. 2007 17:50

sympathique ce reportage...je trouve ça plutôt cool d'entendre parler de DIY sur tracks, et de présenter le punk autrement que par l'aspect no future, qui est vachement plus croustillant pour la boîte à image, habituellement...

aurélie apatride
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par aurélie apatride » 14 avr. 2007 17:54

le coup du groupe qui défend une espèce d'ours, c'est énorme
je suis juste une petite fille, je ne veux pas grandir

http://liliebird.zeblog.com
http://anarkopunk.free.fr

Asylum
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Asylum » 14 avr. 2007 17:55

Antoine a écrit :sympathique ce reportage...je trouve ça plutôt cool d'entendre parler de DIY sur tracks, et de présenter le punk autrement que par l'aspect no future, qui est vachement plus croustillant pour la boîte à image, habituellement...
T'as raison, pis bon le nouveau punk c'est de niquer les fachos quoi (comme diams quoi).
"Nous considérons les fins inséparables des moyens, parce que les méthodes de lutte laissent déjà entrevoir la vie pour laquelle nous nous battons".

Antoine
zonard-e
zonard-e

Message par Antoine » 14 avr. 2007 18:44

Asylum a écrit :
Antoine a écrit :sympathique ce reportage...je trouve ça plutôt cool d'entendre parler de DIY sur tracks, et de présenter le punk autrement que par l'aspect no future, qui est vachement plus croustillant pour la boîte à image, habituellement...
T'as raison, pis bon le nouveau punk c'est de niquer les fachos quoi (comme diams quoi).
:?:

Asylum
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Asylum » 14 avr. 2007 23:16

Antoine a écrit :
Asylum a écrit :
:?:
C'est dans le reportage pré-cité !
"Nous considérons les fins inséparables des moyens, parce que les méthodes de lutte laissent déjà entrevoir la vie pour laquelle nous nous battons".

noé
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par noé » 15 avr. 2007 10:49

aurélie apatride a écrit :ce groupe de oi! asiatique a l'ai aps mal, très underground

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... -the-world" onclick="window.open(this.href);return false;

ettonant non????
Ah ouai quand même, voir Gwen Stephani dire "Oi to the punx! Oi to the skins" ça met une claque...
Et on en a comme des melons, mec!
http://scalp-69.blogspot.com

xDAVIDx
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par xDAVIDx » 15 avr. 2007 10:58

Voilà un super reportage sur la vie des punks de là-bas. Ca fait plaisir de voir des gens avec qui je suis plus ou moins en contact. Merci pour le lien.
http://www.kawaiirecords.com/

------------------------------------------------------------------------------------------------
CELUI QUI REFUSE D'ETRE UN MAITRE NE SERA JAMAIS TOTALEMENT UN ESCLAVE

kolonel muller
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par kolonel muller » 22 avr. 2007 10:26

Ouf!!! On l'a échappé belle!! Pour une fois qu'il y a un sujet sur autre chose que les punks US et européens ça a tout de même failli virer en sujet sur les bérus et Gwen machin là :lol: !
En tout cas, s'il existe d'autres reportages de ce type sur le net (sur les punks de partout et d'ailleurs), on pourrait peut-être les recenser ici... non??
Vous en connaissez d'autres??? Il y a bien un "reportage" dans CHOC sur les punks en Birmanie, mais franchement, j'ai feuilleté le magazine, surtout, ne l'achetez pas!!! C'est juste une photos de punks dans la rue avec un petit commentaire genre "wouaaah des punks au pays de la dictature militaire!" sans autre explication... débile!!! Mais, bon, vous saviez qu'il y avait des punks en Birmanie vous????

bob_lponge
zonard-e
zonard-e

Message par bob_lponge » 23 avr. 2007 11:16

c'est une espece de parasite trés répandu a travers le monde, il y en a un peu partout!
Tout le monde est coupable, mais personne n'est au courant...

Kanar
touriste
touriste

Message par Kanar » 23 avr. 2007 11:30

Des méchants punx j'en ai croisé quelques uns à Bangkok y'a pas longtemps mais en Birmanie je suis un peu étonné, j'ai vu la pub pour ce magazine à la laverie et ca semble un peu bidon.

Répondre