niark niark
-
- touriste
Ben ouais moi ça me fait bien marrer.
Si ça se trouve c'est juste un canular mais je trouve ça terrible parce que ça au moins ça fait parler, ça remet la condition animale au sujet de l'actualité et parce que ça marche sur le principe la rumeur economique qui fait flipper, un peu comme ce qui s'est passé pour la vache folle ou la grippe aviaire. Et ça, ça peut foutre en l'air une grosse boite de merde.
J'en ai rien a foutre de l'alf, mais ça me semble bien plus efficace qu'un pauv' tag "ouh, boucher assassin, pas bien !"
Si ça se trouve c'est juste un canular mais je trouve ça terrible parce que ça au moins ça fait parler, ça remet la condition animale au sujet de l'actualité et parce que ça marche sur le principe la rumeur economique qui fait flipper, un peu comme ce qui s'est passé pour la vache folle ou la grippe aviaire. Et ça, ça peut foutre en l'air une grosse boite de merde.
J'en ai rien a foutre de l'alf, mais ça me semble bien plus efficace qu'un pauv' tag "ouh, boucher assassin, pas bien !"
c'est efficace, sûr, mais pour qui? les détracteurs de l'ALF qui crient au scandale et se mettent l'opinion publique dans la poche?
j'ai pas la réponse, mais j'comprend qu'on puisse douter de l'utilité de l'action par rapport à ce qu'elle discrédite les droits des animaux ....
j'ai pas la réponse, mais j'comprend qu'on puisse douter de l'utilité de l'action par rapport à ce qu'elle discrédite les droits des animaux ....
on commence comme ça, et on finit par plus aller à la synagogue
-
- zonard-e
C'est sûr que si c'est une rumeur et qu'aucun tube n'a été contaminé, là ça serait drôle !
Je suis en train de me poser la question, il y a pas un contrôle qualité à chaque fois ? Car il a fallut attendre que l'ALF le revendique pour qu'on en entende parler. Donc soit l'entreprise en question met du temps à réagir et c'est inquiétant si on se pose la question du contrôle qualité, soit c'est un canular.
Je sais que le produit a été injecté dans les tubes, mais ils étaient quand même pas dans leurs cartons prêt à partir ... Je sais pas comment c'est fait leur produits, mais je pense pas qu'on puisse y introduire, même à la seringue, un liquide sans que ça se voit une fois que le tube est scellé, donc ça veut forcément dire que c'est fait avant le contrôle qualité qui est en bout de chaine.
Des cas ont été répertoriés ?
Je suis en train de me poser la question, il y a pas un contrôle qualité à chaque fois ? Car il a fallut attendre que l'ALF le revendique pour qu'on en entende parler. Donc soit l'entreprise en question met du temps à réagir et c'est inquiétant si on se pose la question du contrôle qualité, soit c'est un canular.
Je sais que le produit a été injecté dans les tubes, mais ils étaient quand même pas dans leurs cartons prêt à partir ... Je sais pas comment c'est fait leur produits, mais je pense pas qu'on puisse y introduire, même à la seringue, un liquide sans que ça se voit une fois que le tube est scellé, donc ça veut forcément dire que c'est fait avant le contrôle qualité qui est en bout de chaine.
Des cas ont été répertoriés ?
Le problème des actions violentes pour le droit des animaux c'est que la seule recherche de dégât prime, et pas du tout la "propagande". Je sais pas, même dans les agit'prop c'est que de la culpabilisation, à base de sang, d'hommes sous vide tout ça... Pareil pour les vidéos trash, faudrait montrer aux gens que c'est agréable, sain et super cool de plus manger de viande, que c'est pas "un truc de bourgeois", "un truc de hippie" mais un truc avec du bonheur partout quoi
(j'ai pas assez dormi)

"Nous considérons les fins inséparables des moyens, parce que les méthodes de lutte laissent déjà entrevoir la vie pour laquelle nous nous battons".
pour Bruce Frierich j'en savai rien, mis meme sans ça, PETA j'en avait un peu rien à carrer (j'aime pas bien leur propagande et leurs videos), en plus en France c'est pas Eve Angeli la porte parole du truc?Philo a écrit :Peta n'est qu'une machine à fric "dirigé" par Bruce Friedrich (un catho pro-life), cette organisation utilise des mannequins, des "stars de ciné", sportifs... qui sont sois-disant contre la fourrure, la corrida... mais qui ne rechignent pas à bouffer du cadavre, à porter de la fourrure ou du cuir après quelques temps.Alcibiade a écrit : forcement si elles se mettent à poil c'est des "poufs", je pige pas le délire??
De plus Peta est pour l’euthanasie dans les refuges...
J'aime pas le terme "pouf" qui ne trouve pas vraiment d'egal du coté masculin, et e trouve pas que ce soit un point super important à relever. Justement dire que le gars est un catho pro-life ça me parrait bien plus important et interessant.
Non non, j'entendais par "pouf" des nanas qui se servent de ça pour leur propre pub et qui quelques saisons plus tard signent de gros contrats avec des entreprises de fourures, ou de grandes marques de cosmétiques...Alcibiade a écrit :forcement si elles se mettent à poil c'est des "poufs", je pige pas le délire??
- Democrachiasse
- squatteur/euse
Je pense que le masculin de " pouf" est" beauf". :-|
Sinon, ce qui c' est passer est assimilable a un acte de sabotage. C' est simple; Tel marque inflige des tortures a des annimaux discretement à l' abris des lois et de haut murs. L' alf le fait savoir.
C' est "l' image de marque" qui est visé dans ces cas là. Qu' on le croyent ou non, c' est l' une des rares choses que les industriels ne peuvent racheter.
Sinon, ce qui c' est passer est assimilable a un acte de sabotage. C' est simple; Tel marque inflige des tortures a des annimaux discretement à l' abris des lois et de haut murs. L' alf le fait savoir.
C' est "l' image de marque" qui est visé dans ces cas là. Qu' on le croyent ou non, c' est l' une des rares choses que les industriels ne peuvent racheter.
I'm the grave of the 80's. UH!
Bof ? Je croyais que "beauf" c'était un synonyme gauchiste pour dire "ouvrier" tout en restant ouvriériste.Je pense que le masculin de " pouf" est" beauf". Neutral
"Nous considérons les fins inséparables des moyens, parce que les méthodes de lutte laissent déjà entrevoir la vie pour laquelle nous nous battons".