balance ta télé par la fenetre.

Parlez de ce que vous voulez !
Cru$h
touriste
touriste

Message par Cru$h » 11 janv. 2008 12:20

:-P
Apparament Bryan va mieux, il arrive même à se marrer de ce passage télé.
Maintenant il est dans le trip M.Pokora et il est devenu gosbo(nul n'est parfait)!
Sources: http://bryan69lyon.skyrock.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Le monde appartient aux gens dont les ouvriers se lèvent tôt.

http://www.pogomarto.net" onclick="window.open(this.href);return false;

Norma Bates

Message par Norma Bates » 11 janv. 2008 12:25

Je n'ai pas l'impression que ce soit lui, je tripe ou tu tripes Cru$h? qui que c'est qui tripe?

Acrate33
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Acrate33 » 11 janv. 2008 12:41

sisi c'est lui suffit d'aller a la derniere page (tof+commentaires)
http://bryan69lyon.skyrock.com/81.html" onclick="window.open(this.href);return false;
notamment un on sait pas torp si c'est de l'humour
salut, j'aurais juste aimé savoir le nom de ton manager, ma ptite soeur veu se lancer dans la chanson et il me parait cool pour ell...

Clémence Poï Poï Poï
zonard-e
zonard-e

Message par Clémence Poï Poï Poï » 11 janv. 2008 12:42

c lui ya mm une photo de sa maman.

le coup du determinisme social ça me derange un peu, et pi c'est pas parce que tu regardes la starac que t'es condamné à être neuneu. (ouais je sais l'argumentation est pas super etayée)
on change avec le temps les rencontres et les questions qu'on peut se poser sur soi et le reste.
je pense que le contexte social familial culturel peut jouer pour un tas de trucs mais heureusement on ne se résume pas à ça. Qui sait qui sera ce bryan dans 5 ou 10 ans???

soï
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par soï » 11 janv. 2008 12:56

faut pas me faire dire c'que je n'ai pas dit, hein. on ne se résume pas à ça mais ça joue à fond
on commence comme ça, et on finit par plus aller à la synagogue

Clémence Poï Poï Poï
zonard-e
zonard-e

Message par Clémence Poï Poï Poï » 11 janv. 2008 13:04

en fait jte répondait pas directement mais plutot aux echanges qu'il y a eu. j'ai pas dit que tu avais dit ce que tu crois que j'essaye de te faire dire :)

bien sur ça joue.

apres etre totalement maitre de sa vie ou totalement dépendant des conditions extérieures, dans les deux cas c'est de la grosse mauvaise foi (encore une fois, ça t'est pas adressé directement, c'est global)

Asylum
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Asylum » 11 janv. 2008 13:56

Bah dis donc il est carrément plus beau maintenant...
"Nous considérons les fins inséparables des moyens, parce que les méthodes de lutte laissent déjà entrevoir la vie pour laquelle nous nous battons".

Norma Bates

Message par Norma Bates » 11 janv. 2008 14:15

Tiens c'est original, c'est ce qu'ont dit les 3/4 des gens sur son blog....
mais qu'est-ce que c'est gavant ces considérations basiques sur le physique, bordel, ça me tue... :evil: c'est le même mec, sauf qu'il a maigri, qu'il s'épile les sourcils, qu'il va chez un super coiffeur, et qu'il s'est acheté des pures sapes, donc l'apparat apparemment (wahou la redondance) y a qu'ça d'vrai...., oh et puis oubliez ce que je viens de poster c'est aigri, et puis oubliez que vous avez oublié tiens.

Asylum
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Asylum » 11 janv. 2008 14:34

Ouah... J'ai le droit de le trouver mignon, non ? et moche avant ? c'est bon...
"Nous considérons les fins inséparables des moyens, parce que les méthodes de lutte laissent déjà entrevoir la vie pour laquelle nous nous battons".

Norma Bates

Message par Norma Bates » 11 janv. 2008 14:59

Oui oui, oh ça va. Ce que je trouve triste c'est que les 20 premiers commentaires de son blog soient des appréciations sur son physique (avant/après). C'est sûr qu'à ce rythme là il ne pouvait que finir esclave de la mode. Enfin bref... passons.

Répondre