"volée"alex a écrit :Comme c'est bas et hors-sujetAlcibiade a écrit :ou de se prendre en photo avec la webcam familiale.![]()
Je me prends en photo en cam, oui, au lieu d'utiliser une image volée sur le net pour me cacher derrière, et inventer un pseudonyme afin d'accentuer le côté impersonnel de mon compte...

en attendant, des gens qui se "cachent" ici j'en vois pas bcp, tout le monde sait à peu près qui est qui et se connait dans la "vraie vie", donc la rethorique de cyber warior avec les phrases qui vont avec (du genre "mais toi t'es caché derrière ton PC") ont pas trop lieu d'etre ici. Donc cette attaque comme reponse pour justifier d'un petit narcissisme capilaire, c'etait pas la meilleure strategie

bref, j'arette la pour le hors sujet..
Si ce que tu voulais c'etait participer au debat, y'avait d'autre maniere de le faire que te positionner en esprit superieur qui va montrer aux vegetarienNEs qu'illes se plantent (sans jeu de mot), surtout que ici je crois que tu connais personne en vrai, tu sais pas si lui ou elle plantent leur legumes ou les achetent à Carouff, et tes presupposés comme quoi pour etre végé on est obligé d'acheter des legumes venant de super loin pour combler les carences, ca montre que tu maitrise trop peu le sujet pour te permettre de t'adresser comme ça aux gens.
perso, je m'arette la, je trouve pas que la discussion soit pertinente...