La police saisit tracts et journaux pour une visite de Sarko
La police saisit tracts et journaux pour une visite de Sarko
parceque chaque jour les dérives deviennent la normalité
http://libelyon.blogs.liberation.fr/inf ... olice.html" onclick="window.open(this.href);return false;
rien de bien neuf, juste le quotidien qui empire...
http://libelyon.blogs.liberation.fr/inf ... olice.html" onclick="window.open(this.href);return false;
rien de bien neuf, juste le quotidien qui empire...
>> T'es vraiment un nulos Paria ! \o/ \o\ |o| /o/ \o/
- Chéri-Bibi
- fait partie du décor
Je comprend ton ironie Asylum mais par simple curiosité que disent Lénine et Trotsky ? ( Désolé je n'ai pas pris le temps de lire leurs livres )Asylum a écrit :Je suis sûr que la liberté de la presse sera grande quand la LCR sera au pouvoirFaudrait relire Lénine et Trotsky...
Mais Sois Sans Huîtres !
XVX
Subversive Falafels Records. Label DIY Vegan Straight-Edge.
XVX
Subversive Falafels Records. Label DIY Vegan Straight-Edge.
- Chéri-Bibi
- fait partie du décor
Faudrait surtout que la LCR relise Lénine voire Trotsky... (m'enfin, je préfererais surtout qu'ils lisent Debord et Marx).Asylum a écrit :Je suis sûr que la liberté de la presse sera grande quand la LCR sera au pouvoirFaudrait relire Lénine et Trotsky...
Mais à part ça je pige pas le sens de ta phrase. Tu veux dire que la LCR interdirait les journaux militants s'ils étaient au pouvoir? Ou qu'ils ont une chance quelconque d'être au pouvoir un jour et donc d'offrir une plus grande liberté à la presse militante?
IN GIRUM IMUS NOCTE ET CONSUMIMUR IGNI
Nous tournons en rond dans la nuit et le feu nous dévore
Nous tournons en rond dans la nuit et le feu nous dévore
Si tu avais lu la bible PAS CONTAN III ( http://biger.free.fr/pascontan/numparus.html" onclick="window.open(this.href);return false; ), tu aurais appris de Lénine qu' "une économie industrielle de grande échelle suppose une absolue et stricte unité de la volonté. (...) Toute l'autorité dans une usine, doit donc être concentrée entre les mains de la direction", que "si la production est toujours nécessaire, la démocratie ne l'est pas".
On a plus le droit d'être contre le trotskysme ici ? :-|

Quel rapportTu devrais aller poster un petit commentaire "qu'ils crèvent !" en-dessous de l'article, ça irait bien avec ton argumentation.

On a plus le droit d'être contre le trotskysme ici ? :-|
"Nous considérons les fins inséparables des moyens, parce que les méthodes de lutte laissent déjà entrevoir la vie pour laquelle nous nous battons".
Si des militants LCR qui se font menotter pour avoir distribué leur prose, ça te fait kiffer et tu trouves ça normal (sous l'argument "ce sera pas mieux en face"), tant mieux pour toi. Moi, ça me ferait plutôt flipper.Asylum a écrit : On a plus le droit d'être contre le trotskysme ici ? :-|
C'est vrai que j'ai l'impression que depuis deux semaines, tu passes ton temps à raconter n'importe quoi ici, c'est assez bizarre, mais je ne doute aucunement que tu puisses comprendre le rapport.Asylum a écrit :Quel rapport![]()
La prochaine fois que tu vois ce genre d'individus que tu sembles détester faire des collages ou tractages, prends ta batte de base-ball et vas faire un beau carnage, comme ça tu lutteras efficacement "contre le trotskisme".