la guerre aux pauvres est déclarée
ils auraient du l'oublier dans un préservatif, ca coute moins cher.PhilippeHD a écrit :C'est Douillet l'erreur, une énorme erreur de la nature. Ils auraient dû le noyer à la maternité...
et moi en tant que patron je peux vous donner mon salaire annuel: 2640 euro. je crois que je suis le patron le moins bien payé de france.

-
- fait partie du décor
Dans certaines villes de France, les frais organisés par le spectacle (stars, train, bouffe, logement dans le luxe...) avaient coûté plus cher que les sommes récoltées... les municipalités avaient comblé la différence!!!Raf a écrit :Ca en fait des pièces jaunes, effectivement !Anomalia a écrit :Et pendant qu'on y est... Devinez combien est payé David Douillet pour donner son image à l'opération pièces jaunes ? 35 000 euros par mois.
Charité mon c**, s'ils reversaient l'argent avec lequel ils paient Douillet aux hôpitaux, la question des moyens insuffisants de ces derniers ne se poserait même pas.
Le profit sur la charité, cherchez l'erreur...
Communication, communication... Rien ne change dans ce domaine, y a 20 ans on pouvait déjà entendre beaucoup de critiques sur le charity-business... y a que le montant des sommes qui ait changé !!
J'ai la flemme de chercher le lien...
Sinon, depuis chez moi, on entendait M.POKORA (ou autre bouffon à casquette identique) chanter comme une grosse caillera:"vazy vazy donne la pièce jaune, donne la pièce jaune..." et en fond des cris d'ado hystériques HIIIIIIIIIIIIII!!!
...
kolonel muller a écrit :Sinon, depuis chez moi, on entendait M.POKORA (ou autre bouffon à casquette identique) chanter comme une grosse caillera:"vazy vazy donne la pièce jaune, donne la pièce jaune..." et en fond des cris d'ado hystériques HIIIIIIIIIIIIII!!!
...

"I came to America because I heard the streets were paved with gold. When I got here, I found out three things: first, the streets weren't paved with gold; second, they weren't paved at all; and third, I was expected to pave them."