Enfin c'est normal ! Il demandait de lui proposer quelque chose de léger mais qui est aussi vegan, je suis à dispo.Norma Bates a écrit :Quelle patience Marc!

Enfin c'est normal ! Il demandait de lui proposer quelque chose de léger mais qui est aussi vegan, je suis à dispo.Norma Bates a écrit :Quelle patience Marc!
apache a écrit :non justement ça m'intéresse, qu'est ce que tu proposes à manger, j'essaierai bien en plus je suis un peu gros. j'ai des kilos en trop.
Il demandait pas une recette vegetalienne, il veut essayer kekchose qui le fera maigrir. D'ailleurs, je soupconne qu'il sous entendait vegetarien et pas vegetalien, parce que le fait de dire :Enfin c'est normal ! Il demandait de lui proposer quelque chose de vegan, je suis à dispo.
me laisse penser qu'il n'envisageait pas le vegetalisme comme ca subitement. Bon, ca n'empeche pas de lui donner une recette vegetalienne, certes. Mais n'allons pas trop vite en besogne.je vais me manger un bon steack saignant
Le tofu fume me semble a priori plus aproprie (le tofu fume la vie claire est excellent pour cuisiner, le soy me semble meilleur pour manger comme ca avec du bon pain, un peu de sel et une margarine vegetal bio a base de colza).Gonzo a écrit :La petite question culinaire du jour, le tofu flambé (genre à la vodka) quelqu'un a déjà essayé? Ca risque pas de le cramer complètement? Ce serait pour remplacer des lardons à priori.
Désolé, j'ai fait un edit.kaosyouki a écrit : Il demandait pas une recette vegetalienne, il veut essayer kekchose qui le fera maigrir. D'ailleurs, je soupconne qu'il sous entendait vegetarien et pas vegetalien, parce que le fait de dire :me laisse penser qu'il n'envisageait pas le vegetalisme comme ca subitement. Bon, ca n'empeche pas de lui donner une recette vegetalienne, certes. Mais n'allons pas trop vite en besogne.je vais me manger un bon steack saignant
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités