J'avais pas ose la faire celle laYanic a écrit :Et quand est-ce qu'on pourra voter pour en faire sortir un du Loft ?

Ils ont l'air de souffrir de la chaleur là, c'est dur à regarder presque, je me demande vraiment comment ils boivent? Une fois j'avais vu un reportage sur des petits oiseaux, du genre moineaux et on voyait la mère qui leurs amenait à boire dans son bec, mais là je ne crois pas l'avoir vue faire ça, elle ne ramène que des grosses souris et quelques oiseaux...
 Ils ont l'air de souffrir de la chaleur là, c'est dur à regarder presque, je me demande vraiment comment ils boivent? Une fois j'avais vu un reportage sur des petits oiseaux, du genre moineaux et on voyait la mère qui leurs amenait à boire dans son bec, mais là je ne crois pas l'avoir vue faire ça, elle ne ramène que des grosses souris et quelques oiseaux...peut être qu'elle leur ramène des souris qui viennent de boire ?!Norma Bates a écrit :Bonjour à la petite femme de yienyien alors, qui comme moi bloque sur ces oiseaux.Ils ont l'air de souffrir de la chaleur là, c'est dur à regarder presque, je me demande vraiment comment ils boivent? Une fois j'avais vu un reportage sur des petits oiseaux, du genre moineaux et on voyait la mère qui leurs amenait à boire dans son bec, mais là je ne crois pas l'avoir vue faire ça, elle ne ramène que des grosses souris et quelques oiseaux...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités