conneries d'aujourd'hui pour un quotidien moins merdique
-
- zonard-e
- Clémence Poï Poï Poï
- zonard-e
bah surtout, un groupe qui se casse le cul à faire un artwork, perso j'ai pas envie de m'en passer.
apres je connais un groupe qui reverse des sous de son album pour compenser l'émission de Co2 due au pressage à des assos qui font je sais aps quoi d'ailleurs, planter des arbres? je suis pas plus renseignée que ça.
apres je connais un groupe qui reverse des sous de son album pour compenser l'émission de Co2 due au pressage à des assos qui font je sais aps quoi d'ailleurs, planter des arbres? je suis pas plus renseignée que ça.
Modifié en dernier par Clémence Poï Poï Poï le 25 juin 2008 17:49, modifié 1 fois.
- Clémence Poï Poï Poï
- zonard-e
Hé ! Cette façon de s'adresser à lui implique un rapport hiérarchique implicite entre vous-deux !Louna a écrit :Bonsoir mon p'tit.

"I came to America because I heard the streets were paved with gold. When I got here, I found out three things: first, the streets weren't paved with gold; second, they weren't paved at all; and third, I was expected to pave them."
-
- zonard-e
Franchement j'ai jamais eu le lecteur mp3 car j'ai pas envie que ça me dissuade d'acheter des disques, pis ça fait un peu effet "fantôme" quoi. Moi quand j'ai envie d'écouter une vingtaine d'albums à la suite ou aléatoirement, je ramène mes vingt CDs dans mon sac avec mon baladeur, et je change moi-même les CDs pour écouter ce que je veux quand je veux ! 100 % DIY attention !Louna a écrit :Ouais mais avec un disque, un livret et une belle pochette, tu n'as pas le plaisir de pouvoir écouter une vingtaine d'albums à la suite ou aléatoirement.

ça me prend en tout 2 secondes et demi entre chaque et je trouve pas ça trop fatiguant, ça va.
EDIT : oui voilà, j'pense pareil que toi evildjection.
Modifié en dernier par Anomalia le 25 juin 2008 17:56, modifié 2 fois.
"I came to America because I heard the streets were paved with gold. When I got here, I found out three things: first, the streets weren't paved with gold; second, they weren't paved at all; and third, I was expected to pave them."
Ben vu que tu lance le truc, j'aimerais bien que tu me renseignes parce que a priori je suis tres dubitatif. Hydrogene? Vraiment? Quelle part de l'energie que nous utilisons est eolienne, voire renouvelable? Dans le desertz la maison? Peut etre mais a quels frais?Louna a écrit :Question d'alternative, tu n'es pas sans savoir, ou peut être si, qu'aujourd'hui on peut produire de l'énergie sans polluer. Hydrogène, éolienne, on peut avoir sa maison au fin fond du désert et être autonome en énergie, sans être aucunement affilié à aucun fournisseur. Renseigne toi.
C'est une question de gout. Perso je m'en passe tres bien, je comprends que ca puisse ne pas etre le cas.Ouais mais avec un mp3 tu n'as pas le plaisir d'avoir un livret, une belle pochette, et un disque.