Déjà, je trouve ces mots antinomiques. Un peu comme soldats de la paix.taxi driver a écrit : commerce équitable
Après, si pour Desproges on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui, on peut tout voler mais pas à n'importe qui.
Déjà, je trouve ces mots antinomiques. Un peu comme soldats de la paix.taxi driver a écrit : commerce équitable
Je pars pas habiter la bas, ca fait 15 ans que j'y vis plus.yienyien a écrit :tu m'inquiete, tu bois plus, tu pars habiter à bar le duc, et maintenant tu fais du sport, qu'est ce qui se passe?kaosyouki a écrit :La derniere fois que j'ai couru, ben j'etais pas assez rapide.Asylum a écrit :Et si ça sonne, tu cours.
Robin des Bois dans les supermarchés grecs
mardi 01.07.2008, 11:15
Un groupe se présentant comme anarchiste a revendiqué quatre opérations de « distribution gratuite de marchandises » menées en juin contre des supermarchés à Athènes au nom de la lutte contre la vie chère. La revendication, diffusée sur internet, est intervenue après le dernier raid de ce type, lundi, dans une grande surface de Néa Smyrni, dans la banlieue d'Athènes. Une vingtaine de personnes y ont fait irruption, casquées et armées de bâtons, pour y remplir sans payer des chariots, dont le contenu a ensuite été distribué dans la rue. Le gérant de l'établissement a attendu le départ du groupe pour alerter la police.
Le Soir
sauf que les denrées récupérées étaient redistribuées dans le ghetto sous forme de petits dejeuners gratuits, chaussures gratuites, vêtements gratuits etc...Raph a écrit :Un peu comme en Corse ou en Sicile ?melvin a écrit : Les Black Panthers se faisaient soutenir par les magasins de la communauté, et gare à ceux qui voulaient passer outre !
quand cette librairie libertaire se fait des marges de ouf sur du prix libre ou qu'elle installe des anti-vols tu la considère toujours comme des librairies libertaires à qui il ne faut pas voler?Niko a écrit :je n'ai rien contre le vol quand il s'il s'agit de niquer des grosses enseignes capitalistes qui ne se privent pas d'en faire autant
après faut quand même rester cohérent avec nos idéaux, quand j'entends dire autour de moi "j'ai volé ça dans une librairie libertaire" je trouve ça plus que limite.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités