... J'hésite, ça a l'air d'être du lourd, mais les films du catalogue uncut ne m'attirent pas trop

C'est ce film qui a un plan-séquence de folie ?crustybeckham a écrit :J'ai maté Children of man il y a deux jours. Il m'a grave troublé ce film... La vision (pas si) dystopique de la société anglaise et son traitement génocidaire des immigrés... La réalité rejoint de plus en plus la fiction... Le scénario est convaincant sans être spectaculaire, c'est d'un réalisme cru, pas vraiment de manichéisme non plus. Je n'avais pas vu (ou lu d'ailleurs) de film d'anticipation aussi réussi et poignant depuis un bout de temps... Bon ça ne vaut tout de même pas Humanoid Terror Abyssal au niveau de la subtilité scénaristique et de l'intelligence politique, mais je le recommande quand même (malgré l'absence d'hommes-saumons génétiquement modifiés).
Euh... c'est quoi un plan-séquence?Raf a écrit :C'est ce film qui a un plan-séquence de folie ?crustybeckham a écrit :J'ai maté Children of man il y a deux jours. Il m'a grave troublé ce film... La vision (pas si) dystopique de la société anglaise et son traitement génocidaire des immigrés... La réalité rejoint de plus en plus la fiction... Le scénario est convaincant sans être spectaculaire, c'est d'un réalisme cru, pas vraiment de manichéisme non plus. Je n'avais pas vu (ou lu d'ailleurs) de film d'anticipation aussi réussi et poignant depuis un bout de temps... Bon ça ne vaut tout de même pas Humanoid Terror Abyssal au niveau de la subtilité scénaristique et de l'intelligence politique, mais je le recommande quand même (malgré l'absence d'hommes-saumons génétiquement modifiés).
C'est sacrément vide comme critique quand même...Tiriwurst a écrit :http://www.megaupload.com/fr/?d=528TEXL7
Pour l'émission de Dahan (avec donc une critique de Blood Diamond assez explicite).
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités