un p'tit jeu
Re: un p'tit jeu
à toma
"Nous considérons les fins inséparables des moyens, parce que les méthodes de lutte laissent déjà entrevoir la vie pour laquelle nous nous battons".
c'est à moi alors
si il doit y avoir la guerre qu'elle est lieu de mon temps, afin que mon enfant puisse connaitre la paix
c'est un anglais
si il doit y avoir la guerre qu'elle est lieu de mon temps, afin que mon enfant puisse connaitre la paix
c'est un anglais
Je comprends rien à la phrase... 

"I came to America because I heard the streets were paved with gold. When I got here, I found out three things: first, the streets weren't paved with gold; second, they weren't paved at all; and third, I was expected to pave them."
si il doit y avoir la guerre qu'elle ait lieu de mon temps, afin que mon enfant puisse connaitre la paix
?
?
"Nous considérons les fins inséparables des moyens, parce que les méthodes de lutte laissent déjà entrevoir la vie pour laquelle nous nous battons".
Ah oui, bien vu, c'est beaucoup plus clair là. Sinon j'donne ma langue au chat... Tu nous balances pas encore du Shakespeare par hasard ? :-)
"I came to America because I heard the streets were paved with gold. When I got here, I found out three things: first, the streets weren't paved with gold; second, they weren't paved at all; and third, I was expected to pave them."
Thomas Payne?
Et pendant ce temps là, papon, libre jubile
l'état n'est pas ingrat quand on lui est servile
Chassant négligemment d’un revers de la main
L’image des enfants qui partent dans les trains
"Les maîtres de l'argent, l'argent, l'argent, les nouveaux seigneurs, les maîtres de l'armement, les maîtres de l'ordinateur, les maîtres du produit pharmaceutique, les maîtres de l'électricité, les maîtres du fer et de l'acier, les maîtres du sol et du sous-sol, les maîtres de l'espace, les maîtres de l'iformation, les maîtres des ondes. Nous ne ferons pas payer cher le malheur de tant de siècles. Mais pour l'argent, l'argent, toujours l'argent, alors c'est vrai: il ne faut pas trop qu'ils y comptent."
Et pendant ce temps là, papon, libre jubile
- crustybeckham
- squatteur/euse
Picsou?