Born In Flames est enfin édité en DVD, sans STF hélas, mais je sais qu'un sous-titrage avait été réalisé il y a quelques années par des lilloises et donc qu'une copie devrait circuler via les réseaux anarkaféministes... Faudrait que je retrouve quelques correspondances passées.niap a écrit :Attention, c'est du facebook (désolé AbFab, rien trouvé d'autre): https://www.facebook.com/events/5727685 ... 2&source=1fif a écrit :Salut tout le monde,
je recherche depuis pas mal de temps des sous titres français pour "Born In Flames" de Lizzie Borden.
J'ai vu qu'il y avait déjà eu des projections en vostfr, j'ai essayé de contacter les orgas, sans succès.
Donc si une bonne âme passe par ici.
Merci beaucoup.
D'un autre coté, si t'es pas trop pressé, je peux essayer une traduction soit des sous titres espagnols soit ceux en anglais si je les trouve, ce sera plus facile...
Pour le film belge Vampires, c'est sympa mais on arrive vite au bout de l'idée.
Depuis une semaine, je suis scotché au cinéma L'écran à St Denis pour lefestival Femmes Femmes, l'occaz de (re)voir les films de Lina Wertmüller, Alice Guy, quelques "rape & revenge" etc.Lekif (lien vers le programme via www.cheribibi.net)